Téléphone
Email
Maps

Comfort Zone

[ comfort zone ], division des soins pour la peau du groupe Davines, a été fondé en 1996 à Parme. Caractérisée par la passion de la beauté et de la science et le désir d’offrir un style de vie sain et durable, Comfort Zone propose un nouveau concept de vision holistique en coopération avec une équipe internationale d’experts dans les domaines médicaux et humanistes.

Un large éventail de produits et soins, riches en ingrédients actifs naturels et en molécules haute technologie d’avant-garde dans la prévention et le traitement des principales imperfections de la peau, est proposé en plus de massages et rituels exclusifs qui régénèrent la peau et l’esprit tout en offrant une expérience multi-sensorielle unique et universelle dont chaque client peut jouir dans le cadre des espaces intimes et sophistiqués du Beauty SPA White Iris.

L’esprit caractéristique de l’Italie et de la marque s’accorde à la perfection au savoir-faire raffiné de la Lungarno Collection et se reflète également dans l’attention portée aux détails et à l’hospitalité chaleureuse des esthéticiennes et thérapeutes qui, de leurs mains expertes, créent un cocon prédisposé aux cures de jouvence, à la relaxation et au sens aigu du bien-être.

Phone
Email
Maps

Comfort Zone

The Davines group Skin Care division was founded in 1996 in Parma. Characterized by the passion for beauty and science, and the desire to offer a healthy and sustainable lifestyle, it proposes a new concept of holistic vision that arises from the constant contribution of an international team of experts in medical and humanistic disciplines.

It represents a complete system of care for the skin, body, and soul: working from the inside out and from the outside in to improve the human condition and treat the whole body.

The wide range of products and treatments, which are rich in natural active ingredients and advanced high-tech molecules for the prevention and treatment of main skin blemishes, are combined with exclusive massage and rituals that regenerate body and mind, whilst offering a unique and encompassing multi-sensory experience that every guest can enjoy in the intimate and sophisticated spaces of White Iris Beauty SPA.

The distinctive Italian soul of the brand matches the Lungarno Collection’s refined craftsmanship and interprets its attention to detail and warm hospitality through the expert hands of beauticians and therapists who create the ideal space for rejuvenation, relaxation and intense sense of wellbeing.