Phone
Email

Hôtel de luxe à Rome

Un séjour agréable à Rome doit absolument se faire dans une structure réceptive qui soit à la hauteur de vos exigences. La merveilleuse ville éternelle, riche de charme et de suggestions, offre différentes possibilités dans ses hôtels de luxe et à 5 étoiles.

Dans une ville avec un aussi large éventail de choix que la ville de Rome, on peut choisir aussi bien un hôtel de grand luxe, avec des décorations particulières et recherchées et différents services, qu’une structure élégante et exclusive, mais qui sache unir le plaisir esthétique avec la technologie et avec les exigences, même de travail, de ses hôtes.

Un exemple de ce concept est l’Hôtel Portrait, l’élégant Hotel 5 étoiles de Rome, situé en plein centre historique, avec son style raffiné et unique qui représente la solution idéale pour un séjour inoubliable dans un des meilleurs hôtels de luxe de la Capitale.

L’élégance des chambres au style recherché et au design soigné, s’inspire du génie créateur d’un des auteurs de la mode made en Italy, Salvatore Ferragamo. Ces éléments unis à un accueil personnalisé pour chaque client, représentent sans doute les caractéristiques principales d’un nouveau concept d’hospitalité sur mesure qui rend unique notre Boutique hôtel de Rome.

Les merveilleuses suites de luxe au centre de Rome, vous offrent des milieux extrêmement raffinés, équipés de tous les conforts et services d’hôtel à 5 étoiles, y compris un coin cuisine équipé et tout le nécessaire pour d’agréables moments de relax. La magnifique terrasse, avec vue panoramique, fait plonger les hôtes dans une atmosphère particulière qui exprime au mieux la beauté de la ville éternelle, en offrant un site unique et plein d’émotion dans l’hôtel le plus romantique de Rome, via Condotti au-dessus de la boutique Salvatore Ferragamo homme, à deux pas de la charmante Piazza di Spagna et de la structure grandiose de Trinità dei Monti.

Sur l’élégante et majestueuse terrasse de notre hôtel 5 étoiles à Rome, en plus de la possibilité de commencer agréablement la journée avec un petit déjeuner délicieux et très copieux, vous pourrez profiter aussi d’agréables moments de relax au magnifique Honour Bar, avec ses cocktails spéciaux et les vins des meilleures caves italiennes.

Ce qui rend l’Hôtel Portrait un des meilleurs hôtels 5 étoiles de luxe de Rome est le Lifestyle Équipe à disposition des clients qui seront accueillis par un personnel exclusif et prêt à les assister dans toutes leurs exigences, en fournissant des conseils précieux et des suggestions avec des itinéraires exclusifs et personnalisés qui rendront encore plus unique et agréable le séjour sous le signe du confort et de l’élégance.

Book Now →
Phone
Email

5-star luxury Hotel in Rome in the Lungarno Collection

A pleasant stay in Rome depends on a hotel that is up to your requirements. The wonderful eternal city, full of charm and fascination, offers many options in its luxury and 5-star hotels.

In a kaleidoscopic city, which Rome is, you can choose a de luxe hotel with unique beautiful furnishings and with a range of different services, or a facility that is elegant and exclusive but which combines aesthetic pleasure with technology and with the needs, work or otherwise, of its guests.

An example of this concept is the Hotel Portrait, an elegant 5-star hotel in Rome, located in the historic centre. With its sophisticated and unmistakable style it is ideal for an unforgettable stay in one of the best luxury hotels in the capital.

The elegance of the rooms with their exquisite style and fine design, is inspired by the creative genius of one of the fathers of Italian fashion, Salvatore Ferragamo. These factors and a personalised welcome for each customer are undoubtedly the main features of a new concept of custom hospitality that makes our Boutique hotel in Rome quite unique.

The wonderful luxury suites in the centre of Rome offer environments of a rare elegance, coming with every comfort and 5-star hotel services, including a kitchenette and everything necessary to enjoy your moments of relaxation. The beautiful terrace, with panoramic views, envelops guests in a special atmosphere that best expresses the beauty of the eternal city, offering guests a unique and exciting place in the most romantic hotel in Rome in via Condotti over the Salvatore Ferragamo for men boutique, a stone’s throw from Piazza di Spagna and the enchanting Trinità dei Monti.

On the elegant and majestic terrace of our 5-star hotel in Rome, besides starting the day right with a delicious breakfast offering all you could want, the lovely Honour Bar is available to guests for relaxing moments, with its special cocktails and wines from the best Italian wineries.

What makes the Hotel Portrait one of the best 5-star luxury hotels in Rome is the Lifestyle Team, available to customers who will be welcomed by dedicated staff ready to assist them with any need, offering invaluable advice and suggestions for special custom itineraries that will make their stay, already marked by comfort and elegance, the more unique and enjoyable.