Téléphone
Whatsapp
Maps

Portrait Penthouse Family Accommodation

Fruit de l’union du Penthouse Trinità dei Monti et d’un Studio Deluxe, la Portrait Penthouse Family Accommodation est un lieu magique pour profiter de vos vacances en famille au cœur de la ville éternelle.

Cet appartement se compose de deux chambres avec leur propre salle de bains (dont une avec sauna) et une pièce de vie séparée. Les deux terrasses (communicantes) offrant une vue éblouissante sur Via Condotti et la Trinité des monts sont idéales pour profiter confortablement et en toute intimité de la féérie du centre de Rome.

Pour réserver la Portrait Penthouse Family Accommodation, veuillez prendre contact avec notre Bureau de réservation à cette adresse: reservations@lungarnocollection.com. Ce type de chambre d’exception ne peut pas être réservée à l’aide du moteur de recherche figurant sur notre site Internet.

Phone
Whatsapp
Maps

Portrait Penthouse Family Accommodation

Created by joining the Penthouse Trinità dei Monti with a Deluxe Studio, Portrait Penthouse Family Accommodation makes your family vacation in the heart of the eternal city a truly incomparable experience.

The accommodation offers two bedrooms with separate bathrooms (one with its own sauna) and a separate living area. The two spectacular terraces (both connecting) look out onto Via Condotti and the Trinità dei Monti: where better to enjoy the magical heart of Rome in the utmost comfort and privacy.

To reserve a Portrait Penthouse Family Accommodation room, please email our reservation department at reservations@lungarnocollection.com. This type of room cannot be reserved using the booking engine on our website.