Phone
Email

Portrait Penthouse Floor

Le Penthouse Floor est le point de vue ultime sur les chefs-d’œuvre de la Renaissance Florence.

Avec 275 m² de premier emplacement comprenant les quatre suites de luxe au 6e étage à Florence – le Ponte Vecchio, Timeless Suite, la Family Suite et la Superior Suite River View – vous pouvez être aussi privé ou sociable que vous le souhaitez. Le dernier étage de la propriété sera à votre entière disposition pour profiter des vues paradisiaques, des sons et des odeurs de Florence. Par l’emblématique Ponte Vecchio et surplombant la rivière, il s’agit plus d’un chic centre-ville que d’une suite d’hôtel.

Sur la terrasse pleine de façade, vous pourrez siroter des apéritifs encadrés dans les lumières dansantes de la rivière ou être enchanté par les reflets roses du soleil sur les hauteurs des collines environnantes. L’étage a une occupation maximale de 10 et avec un total de cinq magnifiques chambres, six somptueuses salles de bains et quatre salons-salle à manger décorés avec goût, le penthouse offre à la fois l’intimité et l’espace pour accueillir amis, famille ou entourage.

Les suites donnent sur l’Arno et une cour intérieure, offrant un aperçu de cette ville magique à partir de perspectives multiples.

Émerveillez-vous devant les trésors architecturaux, les ruelles tortueuses et les places enchanteresses où le temps semble s’être arrêté, ou entrevoyez les collines pittoresques bordées de vignes, d’oliveraies et de villas élégantes qui s’élèvent au-dessus des eaux tumultueuses de l’Arno. Vivez comme un Florentin au cœur de la ville, profitez de son charme fatal, découvrez ce que l’on ne trouve nulle part ailleurs: le luxe de tout avoir.

Book Now →
Phone
Email

Portrait Penthouse Floor

The Penthouse Floor is the ultimate vantage point over the masterpieces of Renaissance Florence.

With 275 sqm of prime location comprising all four 6th-floor luxury suites in Florence – the Ponte Vecchio, the Timeless, the Family Suite and the Superior Suite River View – you can be as private or as sociable as you like. The full top floor of the property will be at your complete disposal to enjoy the heavenly sights, sounds and smells of Florence. By the iconic Ponte Vecchio and overlooking the river, it is more a chic city-centre dwelling than a hotel suite.

On the full-facade terrace you can sip aperitivos framed in the dancing lights of the river or be enchanted by the rose tints of the sun on the heights of the surrounding hills. The floor has a maximum occupancy of 10 and with a total of five splendid bedrooms, six sumptuous bathrooms and four tastefully-decorated lounge-dining areas, the penthouse offers both seclusion and the space to host friends, family or entourage.

The suites overlook both the Arno and an internal courtyard, affording the eye glimpses of this magical city from multiple perspectives.

Marvel at architectural treasures, twisting alleyways and enchanting squares where time seems to stand still, or glimpse the scenic hills edged by vineyards, olive groves and stylish villas as they rise above the rippling waters of the Arno. Live like a Florentine in the heart of the city, enjoy its fatal charm, discover what can be found nowhere else: the luxury of having it all.