Téléphone
Whatsapp
Maps

Portrait Family Accommodation Terrace

Réunissant un Executive Studio et un Studio Deluxe avec terrasse privée, dans un environnement spacieux et élégant, la Portrait Family Accomodation Terrace est idéale pour passer des vacances en famille au cœur de Rome, en toute intimité et dans le plus grand confort.

Chacune des deux chambres dispose de sa propre salle de bains (dont une avec sauna) ; une kitchenette équipée et une belle pièce à vivre séparée avec un confortable canapé-lit complètent l’aménagement.

C’est toutefois la terrasse privée donnant sur la Via Condotti qui vous laissera sans voix : ce petit espace ouvert au cœur de Rome vous permettra d’apprécier en toute intimité les couleurs du soleil couchant sur la Ville Éternelle, tout en bénéficiant des mille attentions de notre Lifestyle Team.

Pour réserver la Portrait Family Accomodation Terrace, veuillez écrire à notre Bureau de réservation à l’adresse reservations@lungarnocollection.com. Ce type de chambre d’exception ne peut pas être réservée à l’aide du moteur de recherche figurant sur notre site Internet.

Book Now →
Phone
Whatsapp
Maps

Portrait Family Accommodation Terrace

A unique location for a family vacation in the heart of Rome! By merging an Executive Studio with a Deluxe Studio with private terrace to form a stylish, spacious solution, the Family Accommodation Terrace guarantees the utmost in comfort and privacy.

Located on the top floor of our hotel, each room boasts its own private bathroom with elegant marble finish (one with private sauna), a well-equipped kitchenette and a delightful living area.

But what will really amaze you, the private terrace overlooking Via Condotti, a small outdoor space in the heart of Rome to enjoy a colourful sunset over the Eternal City in absolute privacy, pampered by the many courtesies of our Lifestyle Team.

To reserve a Portrait Family Accommodation room, please email our reservation department at reservations@lungarnocollection.com. This type of room cannot be reserved using the booking engine on our website.